Allez-vous acheter des vêtements pour homme de grande taille détendus avec plaisir ET stratégie? Ou peut-être que vous êtes une victime de la mode et que vous êtes souvent ennuyé par des choses que vous ne vouliez pas acheter. Et que vous vous laissez « gonfler » (par les autres et / ou votre « voix intérieure »)?
J’aime faire du shopping avec mes clients et leur montrer comment faire leurs achats de manière ciblée et correcte. Travaillez avec une liste de courses claire et économisez du temps et de l’argent. Aujourd’hui seulement, j’achetais un jean.
Malheureusement, les jeans bleus ne tiennent que max. 2 ans et doit ensuite être renouvelé. Malheureusement, mon modèle bien-aimé, le jean skinny Ted Baker, n’est plus disponible. J’étais donc chez Lui Jo aujourd’hui, où il y a aussi une très bonne sélection de jeans skinny pour femmes à un prix raisonnable.
Pour que vous puissiez continuer à magasiner détendu à l’avenir et que vous n’achetiez vraiment que les choses dont vous avez vraiment besoin, j’ai créé un calendrier en 11 points pour vous: ?
Règle n ° 1: prenez suffisamment de temps pour acheter des vêtements!
Vous sortez souvent pour acheter des vêtements le samedi ou après le travail parce que vous devez absolument acheter quelque chose de spécifique? Pour un achat ciblé de vêtements, prévoyez une journée pendant la semaine. Prenez une demi-journée – de préférence le matin – pour cela! L’agitation, le stress et la «contrainte d’acheter» peuvent rapidement conduire à des achats mauvais ou frustrés.
Règle n ° 2: Style comme une date pour faire du shopping!
Si nous nous valorisons et nous rendons beaux, nous rayonnons aussi de l’intérieur et sommes satisfaits de nous-mêmes. Ensuite, nous achetons automatiquement moins parce que nous n’avons tout simplement pas besoin d’une «satisfaction» de remplacement. ?
Mon conseil: Habillez -vous toujours bien et bien entretenu lorsque vous achetez des vêtements. Portez de beaux sous-vêtements et des vêtements que vous pouvez rapidement enfiler et enlever, ainsi que des chaussures confortables. Soyez vraiment jolie et faites également attention à une apparence soignée (coiffure et maquillage).
Règle n ° 3: Achetez avec intelligence – achetez des vêtements avec stratégie!
Avez-vous tendance à magasiner spontanément parce que vous avez juste besoin de nouveaux vêtements? Ou allez-vous acheter des vêtements spécifiquement et avec stratégie? Utilisez une «liste des besoins d’achat» pour déterminer ce que vous voulez et devez acheter réellement. Rayer les choses que vous avez achetées et ajouter de nouvelles choses à cette liste si nécessaire.
Mon conseil: posez-vous les questions suivantes:
De quoi ai-je vraiment besoin?
Quelle couleur, quelle forme, quelle coupe et quel motif me convient?
Le nouveau vêtement tient-il au moins 1 à 2 articles dans le placard?
Règle n ° 4: à l’avance, sélectionnez les marques et étiquettes correspondant à votre style.
Courez-vous toujours d’un magasin à l’autre et trouvez-vous toujours la bonne chose à porter? Je recommande toujours à mes clients d’essayer différentes étiquettes. Choisissez ensuite 3-4 marques. Ce sont les magasins où vous pouvez toujours trouver les bonnes tailles et formes adaptées à votre budget. Cela vous fait gagner du temps, de l’argent et des nerfs. Parce que toutes les marques ne vous conviennent pas.
Règle n ° 5: Faites attention à la coupe idéale pour les vêtements souhaités!
Nous courons souvent après une « figure de rêve ». N’est-ce pas terriblement épuisant? Oubliez le mot «taille de robe». Chaque marque s’adapte différemment. Les vêtements ne doivent être ni trop larges ni trop serrés. Avec un bon ajustement des vêtements, vous obtenez automatiquement un bon effet.
Mon conseil:
Achetez uniquement des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette et qui conviennent à votre style. Assurez-vous que les vêtements ne pincent pas, que les sacs ne sortent pas et que le tissu ne se plisse pas.
Voyez-vous de tous les côtés et bougez dans les affaires. Déterminer si les vêtements sont vraiment confortables et non froissés.
Règle n ° 6: achetez moins et faites attention à la « qualité avant la quantité »!
Une armoire bien triée est constituée d’un système. Nous ne pouvons pas tout acheter à la fois. La qualité et la durabilité sont les plus importantes pour moi. Je porte des vêtements depuis 14 ans. Pour être honnête, la qualité de certains labels était bien meilleure que l’an dernier. Ce qui bien sûr est également lié à notre comportement d’achat (le moins cher possible).
Mon conseil:
Achetez moins et faites attention à la bonne exécution et aux détails. Pour les coutures, le déroulement des motifs, ainsi que le type de boutonnières et la qualité des fermetures éclair.
Faites attention à la qualité et n’achetez pas de vêtements ou d’articles à la mode simplement parce qu’ils semblent « bon marché » en premier lieu. Mais que vous jetez après la première usure ou après quelques mois!
Règle n ° 7: c’est le mélange qui compte – investissez dans une garde-robe basique de haute qualité!
Nous n’avons pas besoin de beaucoup de vêtements une fois que nous avons appris et compris comment faire de notre garde-robe notre meilleur ami et les combiner habilement. La condition préalable est une garde-robe basique de haute qualité (costume, pantalon, blazer, manteau, pantalon et jupe). Vous pouvez les combiner avec d’autres basiques (hauts, polos) dans vos couleurs et accessoires assortis. Et vous avez déjà un nouveau look chaque jour.
Règle n ° 8: variez selon les accessoires!
J’adore mes pièces de base dans le placard et j’aime combiner mes tenues avec de beaux accessoires. Comme des sacs à main de haute qualité, de belles chaînes et montres et des chaussures et ceintures assorties.
Règle n ° 9: Ne tombez pas dans le « piège à aubaines » cher et supposé!
Même si nous ne pouvons pas nous permettre certaines marques, nous ne devons pas tomber dans le «piège des bonnes affaires» – pas seulement en vacances ou à la vente. Les bonnes affaires sont généralement une «satisfaction de substitution» et restent coincées dans le placard. J’ai acheté moi-même beaucoup de vêtements inutiles dans le magasin il y a de nombreuses années. Parce que je voulais vraiment faire partie de la marque XY. Le vêtement n’a ensuite été accroché que dans le placard jusqu’à ce que je le revende à 50% du prix d’achat sur eBay ou d’occasion. Bien sûr, j’ai aussi trouvé quelque chose dans la prise de temps en temps. Mais cela ne s’est produit qu’après avoir connu ma couleur et mon style.
Règle n ° 10: adaptez les vêtements à la vie quotidienne et à vos besoins!
Si nous installons intelligemment notre garde-robe et développons un système de gestion de garde-robe, nous n’aurons pas à rester devant une armoire surpeuplée pendant des heures. Et pensez « je n’ai vraiment rien à porter! »
Mon conseil: créez une liste en fonction des questions suivantes:
Quels événements sociaux ai-je et combien d’entre eux par an?
Comment adapter intelligemment et construire ma garde-robe à mes rôles professionnels et sociaux?
Règle n ° 11: n’achetez que les couleurs qui vous conviennent vraiment!
Achetez-vous toujours les dernières couleurs de la mode juste parce que les magazines de mode vous le disent?
Votre garde-robe est-elle trop colorée ou « gris souris »? Le fait est que nous n’avons plus besoin de 6-8 couleurs. Nous avons besoin de 1-2 couleurs de base , 3-4 couleurs de base et 2-3 couleurs accessoires. Combien de couleurs avez-vous réellement dans votre placard?
Mon conseil: les couleurs fonctionnent mieux en plein jour. Les couleurs semblent souvent défavorables sous une lumière chaude et jaunâtre. Par conséquent, assurez-vous de tester les nouvelles couleurs de vêtements en plein jour et, si nécessaire, échangez le vêtement. Si la couleur des vêtements fond à la main, la couleur vous convient. ?
J’espère que vous apprécierez la mise en œuvre de mes conseils et vous souhaite d’acheter des vêtements avec stratégie à l’avenir! Je serais heureux de vous aider, contactez-moi.