samedi, novembre 17
gloss
Lifestyle

Unboxing Glossybox : Janvier 2017

On se retrouve pour notre article spécial Glossybox, comme tous les mois depuis presque un an maintenant ! D’ailleurs, il s’agit de l’avant-dernier unboxing Glossybox que vous verrez ici ! J’avais démarré mon abonnement en Mars 2016 et je me suis désabonnée pour me tourner vers une nouvelle box. Je recevrai encore celle de Février, mais ce sera la dernière.

Pour ce mois de Janvier, la box revient à son packaging habituel, avec pour thème « Simply Beautiful« . On met donc à l’honneur la beauté naturelle et ça ne fait pas de mal !

Ce mois-ci, en plus du petit magazine habituel, la team nous a glissé un bon de réduction pour le site de vente en ligne Best Secret. Je ne connais pas du tout ce site, mais a priori, on peut y trouver les produits de 3000 marques différentes de luxe et prêt-à-porter.

Pour ce qui est des produits maintenant ! On retrouve majoritairement des soins, ce qui est en parfait accord avec le thème de ce mois.

ÉTAT PUR – Actif Pur Acide Salicylique 2%

Bon alors je vous avoue que le nom de ce produit me fait un peu peur ! Mais, apparemment, c’est un actif naturel qu’il faut appliquer le soir, sur une peau propre, avant d’appliquer sa crème de nuit. Sa promesse ? Éliminer points noirs et boutons en 3 jours seulement.

Je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser ce type de produit, alors j’ai hâte de voir le résultat. Je vous en dirai des nouvelles !

TOO FACED – Mascara Better Than Sex

Le seul produit maquillage de cette box, c’est cette miniature du mascara qu’on connaît déjà bien. J’adore ce produit, mais j’avoue que je suis un peu déçue parce que c’est la troisième fois que je le reçois dans une Glossybox (les deux autres fois, c’était la version Waterproof). Or pour moi, le principe d’une beauty box, c’est quand même de faire découvrir de nouveaux produits et nouvelles marques.

Cela dit, je suis quand même contente parce que c’est une valeur sûre.

OOLUTION – Eye Love Contour des yeux

Pour ce produit par contre, je suis super contente de l’avoir reçu. Je ne connais pas du tout la marque, donc je ne sais pas ce qu’elle vaut. Mais j’avais vraiment besoin d’un contour des yeux depuis le temps que je me plains de mes cernes ! Et grâce à Glossybox, c’est chose faite.

J’espère qu’il aura au moins un peu d’effet sur mon contour des yeux, même si je ne me fais pas d’illusions non plus. Mes cernes ne vont pas disparaître comme par magie ! Mais si ça pouvait les atténuer ne serait-ce qu’un peu, je serais déjà bien contente !

Petit plus du produit : ses ingrédients sont 100%  d’origine naturelle, on aime !

 

MUDMASK – Facial Detox Purifying Recovery Mask

Encore un article pour lequel je suis vraiment emballé. J’aime énormément recevoir des soins visages purifiants, c’est ce que je préfère pour ma peau mixte.

Je ne connais pas non plus cette marque, mais je suis contente de pouvoir la découvrir et j’espère que ce masque sera à la hauteur de mes espérances !

SPA TO YOU – Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage

Je rêve d’une de ces brosses électriques pour visage qu’on voit depuis quelque temps maintenant (je craque pour celle de chez Darphin). Mais en attendant de m’en procurer une, je pourrai déjà utiliser celle-ci pour voir ce que ça donne à l’utilisation. Donc je suis plutôt contente de l’avoir dans ma box ce mois-ci.

Même si à première vue, j’ai peur que les poils ne résistent pas très longtemps…

Bilan de ce mois-ci, je suis vraiment emballée par les produits globalement, même si je ne connais aucune des marques de soin présentées. J’ai hâte de mettre ces produits à l’épreuve dans ma routine pour pouvoir juger de leur efficacité. Je vous en dirai plus dans de prochains articles « Produits terminés » !

Valeur totale de la Glossybox « Simply Beautiful » : 93,80€